Forum du Clan Louis Le Grand France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Clan Louis Le Grand France

Clan francophone sur Age of Empires III
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Au revoir tout le monde

Aller en bas 
+7
Casimir
christopherdu60
Clement12
Submariner
thomas2
Parnès
Thom222
11 participants
AuteurMessage
Thom222
Leader
Leader
Thom222


Nombre de messages : 571
Civilisation : Anglais !
Date d'inscription : 07/01/2006

Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde EmptyMer 10 Mai - 13:40

Je suis désolé, mais je pense que je vais être ammené a vous quitter (pas définitivement, n'ayez pas peur) pour quelques temps. Je vais rapidement expliquer les raisons qui me poussent a faire ce choix oh combien douloureux.

Alors tout d'abord je vous avouerais que le jeu en lui même me passione moins et je commence a en être lassé. Je préfere donc arreter tout de suite quitte à revenir dans un ou deux mois.

De plus ceux qui ont joué contre moi ont du s'en apercevoir, mon ordi n'est pas de la dernière génération et désormais age of empires ne marche plus dessus. Jusqu'a ce que je le reformate, je ne pourrais donc plus jouer sur mon ordi.

Enfin le bac arrive et je vais devoir travailler un peu Razz , je vais donc réduire mes heures de jeu.


Voila, j'ai donc le regré de devoir vous quitter (attention, cela ne veut pas dire que je ne reviendrais pas !).

Je tiens quand meme à vous dire que j'ai passé de très bon moment dans ce clan, et que je suis ravis de vous avoir tous connu. Les petits tournois du début de ce clan ainsi que ceux qui ont suivit, les discussions sur ce forum, l'entraide au sein du clan et les différentes parties que nous avons jouées furent de très bon moment que j'ai passé avec vous, et j'aimerais que tout cela continue.

C'est dans cette visée que je vais laisser provisoirement les rènes de ce super clan à Parnès et Étienne et je vous demande à tous de bien les soutenire car je puis vous assurer qu'ils en auront besoin.

Sur ce je remercie Christopher, Parnès, Submariner, Étienne, Casimir, CLement12, Floas, thomas2, Ed et Tom, Ohen, Brigada, Simplet et surtout le grand corbeau que j'ai pour ainsi dire plus connu, mais aussi tous ceux qui de pret ou de loin ont participé à la création et à la vie de ce clan.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et à dans quelques mois ! (ne vous inquietez pas je passerais encore sur le forum Wink ).


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 14:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://llgf.forumgaming.fr
Parnès
Doppelsoldner
Doppelsoldner
Parnès


Nombre de messages : 477
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 12/01/2006

Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde EmptyMer 10 Mai - 16:10

Snif.... Crying or Very sad

Le petit probleme c'est que moi aussi je suis moins present sur le jeu et le forum pour les memes raisons, sauf le coups de l'ordi pas assez puissant. Ce qui explique que je n'ai pas fait tout mes derniers matchs de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
thomas2
Belliciste
Belliciste
thomas2


Nombre de messages : 189
Localisation : qq part dans un bled nommé paris
Civilisation : lyceen
Date d'inscription : 16/01/2006

Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde EmptyMer 10 Mai - 16:48

ce n'est qu'un au revoir, thom222, ce n'est qu'un au revoir... (musique)
j'espère que tu réussiras ton bac le mieux possible et que tu nous reviendras bientôt!

...et maintenant...

LONGUE VIE AUX ROIS! LONGUE VIE AUX ROIS!
Puisse Parnes et Etienne nous guider a travers l'obscurité!
Revenir en haut Aller en bas
Submariner
Mousquetaire
Mousquetaire



Nombre de messages : 26
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 04/02/2006

Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde EmptyMer 10 Mai - 18:35

thom222,intérét de revenir bien vite mais tu as raison il faut faire des coupures ,est ton bac tres important aussi donc révise réussie ton examen est reviens nous en pleine forme ..bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Thom222
Leader
Leader
Thom222


Nombre de messages : 571
Civilisation : Anglais !
Date d'inscription : 07/01/2006

Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde EmptyMer 10 Mai - 19:46

Merci beaucoup, ca me fais très plaisir vos réactions. Ne vous inquietez pas, je pense que je me remetrais à age of dans quelques mois. EN attendant je passerais vous voir sur le forum. Very Happy

Edit : Parnes, vois avec etienne, vous pouvez aussi vous mettre a trois. Ce ne sont pas le bonnes volontés qui manque dans ce clan !


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://llgf.forumgaming.fr
Clement12
Grenadier
Grenadier
Clement12


Nombre de messages : 245
Localisation : sur age of empires 3
Date d'inscription : 13/01/2006

Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde EmptyMer 10 Mai - 19:47

Crying or Very sad se sera moins cool sans toi mais faut tenir et bonne chance pour tes bac



ps:mois aussi je comence a en avoir marre du jeu
Revenir en haut Aller en bas
christopherdu60
Belliciste
Belliciste
christopherdu60


Nombre de messages : 104
Localisation : cinqueux dans l oise
Civilisation : ottomant.anglais.francais
Date d'inscription : 12/01/2006

Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde EmptyMer 10 Mai - 22:20

ok revisse bien alor et revient avec une bonne strategie car jen ai mare de gagner contre toi lol Laughing Laughing

et a bientot pour continuer encore mieu llgf en force cheers
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois
Casimir


Nombre de messages : 541
Localisation : Paris, École alsacienne, 1re SDD
Date d'inscription : 19/01/2006

Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde EmptyMer 10 Mai - 22:25

Il faut espérer que le clan survivra. MAis je suis confiant. Quand j'y pense, c'est vrai que j'ai mon bac, mais fais comme moi, thomas, positivise! Moi, je n'ai pas à me préparer car de toute façon, je ne serai pas prêt.
Revenir en haut Aller en bas
le_grand_corbeau
Grenadier
Grenadier
le_grand_corbeau


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Civilisation : aucun
Date d'inscription : 15/02/2006

Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde EmptyJeu 11 Mai - 13:36

ET MOI?!BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUH TU MA OUBLIAIS DANS TES REMERCIEMENTS OUINNNNNN Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad C UNE HONTE Mad Mad Mad

Nan je rigole lool le pren pas mal lol^^

Bon bac é reviens nous vite^^

Ps:je ne sais franchement pas si le clan va survivre puisque plus bocoup de gens y jouent et bocoup se lassent du jeu snif,je doi avouer qe moi meme je ny jou plus trop

Bon ba reviens nous vite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://llgf.forumgaming.fr
EdP2U3
Mousquetaire
Mousquetaire
EdP2U3


Nombre de messages : 48
Localisation : Bordeaux
Civilisation : Etudiant
Date d'inscription : 29/01/2006

Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde EmptyJeu 11 Mai - 13:49

Ciao, à très bientôt jespere ! Bon courage pr bosser l'Bac study ! Et merci pour tout ske ta fé pour ce clan !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thom222
Leader
Leader
Thom222


Nombre de messages : 571
Civilisation : Anglais !
Date d'inscription : 07/01/2006

Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde EmptyJeu 11 Mai - 17:46

Casimir a écrit:
Il faut espérer que le clan survivra. MAis je suis confiant. Quand j'y pense, c'est vrai que j'ai mon bac, mais fais comme moi, thomas, positivise! Moi, je n'ai pas à me préparer car de toute façon, je ne serai pas prêt.


Effectivement vu sous cet angle lol Razz


le_grand_corbeau a écrit:
ET MOI?!BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUH TU MA OUBLIAIS DANS TES REMERCIEMENTS OUINNNNNN Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad C UNE HONTE Mad Mad Mad

Nan je rigole lool le pren pas mal lol^^

Bon bac é reviens nous vite^^

Ps:je ne sais franchement pas si le clan va survivre puisque plus bocoup de gens y jouent et bocoup se lassent du jeu snif,je doi avouer qe moi meme je ny jou plus trop

Bon ba reviens nous vite^^


Excuse moi, je remédie a ca de suite (je 'assure que c'est vraiment un oubli débile : je ne devais pas etre très frai quand j'ai écrit ca ...) Encore dsl.




Merci a vous tous, ne soyons pas pessimiste, le clan va continuer a vivre, s'il a continué pendant ces 6 mois (eh oui ca fait un certain temps ^^) c'est surtout grace a vous alors merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://llgf.forumgaming.fr
thomas2
Belliciste
Belliciste
thomas2


Nombre de messages : 189
Localisation : qq part dans un bled nommé paris
Civilisation : lyceen
Date d'inscription : 16/01/2006

Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde EmptyJeu 11 Mai - 18:07

Thom222 a écrit:
Excuse moi, je remédie a ca de suite (je 'assure que c'est vraiment un oubli débile : je ne devais pas etre très frai quand j'ai écrit ca ...) Encore dsl.
tu m'as aussi rajouté au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
le_grand_corbeau
Grenadier
Grenadier
le_grand_corbeau


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Civilisation : aucun
Date d'inscription : 15/02/2006

Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde EmptyVen 12 Mai - 13:04

loooooool tu c je rigolé^^tété pas obligé de rajouter,encore merci de ce que tu as fé pour le clan

MAIS PAR CONTRE TU A INTERET A NOOUS ECRIRE UNE FOIS PAR SEMAINE SINOOOOOOOOOOON!!!

looool je rigole^^
Revenir en haut Aller en bas
https://llgf.forumgaming.fr
thebigboss
Mousquetaire
Mousquetaire



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2006

Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde EmptyVen 12 Mai - 19:51

je suis désolé pour toi mais j'espére qu'n te reverra bientot ???, sinon je suis content je viens juste de récuper mon pc pas de pc pendatn 3 semaines c'est la misére enfin brefs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thebigboss
Mousquetaire
Mousquetaire



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2006

Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde EmptyVen 12 Mai - 20:52

eh j'ai un peiti probleme je n'arive pas a réinsataller aoe3 car on a du réinstaller windows et j'ai essayer d'installer le jeu mais a la fin sa me marque qu'il y a eu une erreur de lecteur du fichier..... jsais plus quoi mais si vous avez des solutions je les atends merci je vais quand meme essayer de le réinstaller encore et encore!!!§!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Floas6
Mousquetaire
Mousquetaire
Floas6


Nombre de messages : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 22/01/2006

Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde EmptySam 13 Mai - 13:33

a bientot thom, j'espère que tu vas réussir ton bac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thom222
Leader
Leader
Thom222


Nombre de messages : 571
Civilisation : Anglais !
Date d'inscription : 07/01/2006

Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde EmptySam 13 Mai - 14:49

Thebigboss : désolé, je ne sais pas, mais ca me parait bizard, regarde si ton cd n'est pas rayé.

Floas6, merci je l'espère aussi Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://llgf.forumgaming.fr
thebigboss
Mousquetaire
Mousquetaire



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2006

Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde EmptyLun 15 Mai - 21:48

ba je vais voir ce que je peut faire en espérant que sa marche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thom222
Leader
Leader
Thom222


Nombre de messages : 571
Civilisation : Anglais !
Date d'inscription : 07/01/2006

Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde EmptySam 24 Juin - 15:46

de retour lol. Je locke donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://llgf.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Louis Le Grand France :: Forum du Clan Louis Le Grand France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser